Votre prêt hypothécaire pourrait être une véritable mine d'or


29 Juillet 2015

Votre prêt hypothécaire pourrait être une véritable mine d’or

Un sou est un sou ! Si vous prenez les bonnes décisions, votre prêt hypothécaire pourrait être une véritable mine d’or.

J’ai accès à plus de vingt-cinq prêteurs différents et je comparerai les caractéristiques et privilèges hypothécaires pour vous afin que vous obteniez la combinaison qui répond le mieux à vos besoins actuels et vous offre des possibilités d’économies importantes pendant la durée de votre prêt hypothécaire. Ensemble, nous examinerons les durées, les taux fixes et variables, les options de paiement et de remboursement anticipé, la transférabilité, la prise en charge, les restrictions, les pénalités et les frais, le cas échéant.

L’utilisation de vos droits de remboursement anticipé et le choix du prêt hypothécaire qui exige l’indemnité la plus juste si vous rompez votre convention hypothécaire avant l’échéance sont des moyens éprouvés d’économiser.

Si vous êtes comme la plupart des propriétaires, votre priorité est de trouver le meilleur taux possible, et vous avez bien raison. Le taux est important, bien sûr, mais le plus bas n’est pas toujours le meilleur. Certains prêts hypothécaires au rabais vous forcent à signer un contrat très strict qui pourrait jouer contre vous à l’avenir et finir par vous coûter plus cher.

Vous devrez aussi faire preuve de vigilance au renouvellement. Comme au moment du financement initial de votre prêt hypothécaire, il est important d’étudier vos options et de vous assurer que vous profitez de la meilleure offre qui soit. En ne renouvelant pas votre prêt hypothécaire automatiquement et en veillant à recevoir un taux réduit, vous pourriez économiser des milliers de dollars.

Pensez aussi à la valeur de votre temps. L’économie de temps est un avantage certain lorsqu’on fait affaire avec un conseiller hypothécaire. Je m’occuperai de tous les détails de votre recherche de prêt hypothécaire ainsi que des négociations pour vous. Pourquoi ne pas économiser temps et argent ? Laissez-moi vous montrer comment !

 

C’est notre anniversaire ! (15th logo??)

Invis (Intelligence Hypothécaire) a célébré son 15e anniversaire le 15 juillet en organisant des barbecues et des rassemblements dans dix-sept collectivités du Canada. C’était toute une fête nationale ! Nous avons atteint ce jalon important grâce à un volume de financement de plus de 140 milliards de dollars et à plus de 650 000 clients satisfaits. Plus tôt cette année, nous avons aussi eu l’honneur de recevoir le prix le plus prestigieux de notre industrie au gala des Canadian Mortgage Awards : le prix du Réseau national de courtiers de l’année. Je tiens à remercier très sincèrement tous mes clients et partenaires commerciaux pour leur soutien extraordinaire et leur gentillesse continue. J’espère que cela durera encore longtemps !

 

C’est l’été. (picture of dog jumping into a pool or in front of a fan)

La période la plus chaude de l’été est habituellement du 3 juillet au 11 août. Prenez le temps de profiter des derniers jours de grande chaleur en famille et entre amis, ou seul en toute tranquillité. Si vous vous demandez comment vous payer des vacances de rêve en août ou mettre de l’ordre dans vos finances pour l’automne, veuillez communiquer avec moi.

Demande en ligne hypothèque Contactez Intelligence Hypothécaire

Abonnez-vous à l'infolettre!
Gardez votre hypothèque optimale avec nos chroniques professionnelles!

Autres articles
Retour
 
     
Terme Affiché Nous
Variable* 3.95% 2.90 %
1 an 4.19 % 2.79 %
3 ans 4.44 % 3.39%
5 ans 5.59 % 3.49%
7 ans  5.99 % 4.24 %
10 ans 6.60% 4.14 %
     
*Sujet à changement sans préavis.
                                                             
Gardez votre hypothèque optimale avec nos chroniques professionnelles!
Cliquez « J'aime! » sur Facebook
Le meilleur prêt en hypothèque sur plus de 20 institutions financières. Voir la liste