Réussir sa recherche au printemps. Conseils pour l'acheteur


29 Mars 2010

  1. FAITES ATTENTION À VOTRE HISTORIQUE DE CRÉDIT. Avant de commencer à chercher une maison, assurez-vous que votre profil de crédit soit correct. Votre consultant hypothécaire peut vous conseiller sur la façon de vérifier votre profil de crédit et corriger tout ce qui pourrait nuire.
  2. TAUX QUI AUGMENTENT? SOYEZ PRÉ-APPROUVÉS. Votre consultant hypothécaire peut facilement vous obtenir une pré-autorisation. Vous aurez une protection du taux d’intérêt pendant une période donnée, ce qui évite d’avoir une hausse de taux pendant que vous magasinez les maisons. Et peu importe la tendance des taux, une pré-autorisation vous donnera une bonne idée de combien vous pouvez dépenser.
  3. DÉCIDEZ DES PRIORITÉS. Qu’avez-vous besoin dans une maison? Quels sont les choses que vous voulez? Si vous réfléchissez à ces choses soigneusement avant de commencer la recherche, elle sera plus efficace.
  4. TROUVEZ UN BON AGENT IMMOBILIER. Un bon agent immobilier qui travaille pour vous fait toute la différence lorsque vous vérifiez les quartiers et que vous vous concentrez sur les propriétés qui comblent vos besoins et même plus encore.
  5. FAITES INSPECTER LA PROPRIÉTÉ. Vous devez savoir exactement ce que vous achetez. Si des réparations majeures sont nécessaires, cela pourra influencer le prix de la transaction.

Cinq façons de rembourser son hypothèque plus rapidement: Pour la plupart d’entre nous, c’est une priorité de rembourser son hypothèque au plus vite. Voici quelques moyens de rembourser plus de capital dès le début, pour raccourcir la vie de l’hypothèque et diminuer le coût en intérêt que  vous devrez payer toutes ces années.

  1. Arrondissez votre versement à l’unité supérieure. Ce petit extra s’accumule avec le temps.
  2. Remboursez une somme forfaitaire quand c’est possible.
  3. Augmentez vos versements quand vous avez une augmentation.
  4. Faites des versements aux deux semaines, vous finirez par payer plus de capital
    chaque année. Maintenez vos versements au même niveau orsque les taux d’intérêt baissent
    .
     

Vous achetez des électroménagers? Lorsque vous achetez des électroménagers, il y a réellement deux
étiquettes de prix. La première est le prix de vente de l’appareil. La seconde est ce que vous allez devoir payer pour le fonctionnement de l’appareil tout au long de sa durée de vie. Moins l’appareil consomme d’énergie, plus vous économisez. Les électroménagers qui portent le symbole ENERGY STAR sont plus efficaces que les modèles conventionnels et il n’y a pas de différence sur leur capacité à laver les vêtements ou la vaisselle. Rappelez-vous de la deuxième étiquette de prix

 

Demande en ligne hypothèque Contactez Intelligence Hypothécaire

Abonnez-vous à l'infolettre!
Gardez votre hypothèque optimale avec nos chroniques professionnelles!

Autres articles
Retour
 
     
Terme Affiché Nous
Variable* 3.95% 2.90 %
1 an 4.19 % 2.79 %
3 ans 4.44 % 3.39%
5 ans 5.59 % 3.49%
7 ans  5.99 % 4.24 %
10 ans 6.60% 4.14 %
     
*Sujet à changement sans préavis.
                                                             
Gardez votre hypothèque optimale avec nos chroniques professionnelles!
Cliquez « J'aime! » sur Facebook
Le meilleur prêt en hypothèque sur plus de 20 institutions financières. Voir la liste