Du soleil ! On prévoit une excellente activité sur le marché ce printemps !


1 Avril 2016

 

Il est vrai que certains Canadiens sinquiètent de leur sécurité financière en raison de lincertitude économique. Cependant, le contexte actuel crée aussi des possibilités puisquon prévoit que les taux hypothécaires seront au plus bas pendant encore un an. Ne laissez pas la peur influencer vos décisions. Concentrez-vous plutôt sur votre situation actuelle et vos objectifs à long terme. Voici quelques conseils pour vous aider à profiter au maximum des possibilités offertes par le marché ce printemps :

Soyez réaliste et préparez-vous. Une préautorisation hypothécaire vous permettra de déterminer combien vous pouvez vous permettre de payer pour une maison. Ne truquez pas les chiffres et ne prenez pas vos désirs pour des réalités ; assurez-vous de fournir des renseignements exacts. Le prêt hypothécaire autorisé dépendra des documents soumis pour confirmer votre mise de fonds et votre revenu. Pour obtenir un prêt, il est essentiel de réunir tout ce que votre prêteur exige, et plus vous vous y prendrez tôt au cours du processus, plus vous serez en mesure de profiter des occasions qui se présenteront.

Approfondissez vos calculs. Dressez un budget qui tient compte de votre nouveau versement hypothécaire et de tous vos frais de subsistance. Votre prêt hypothécaire doit vous permettre de bien vivre.

Ayez confiance. Achetez lorsque vous êtes prêt du point de vue financier et émotionnel, sans vous préoccuper de prévoir lévolution du marché. Rappelez-vous que limmobilier résidentiel est un excellent investissement éprouvé à long terme.

Bravo pour léquipe daccession à la propriété ! Votre maison nest pas quun toit : cest votre avenir financier. En tant que spécialiste du courtage hypothécaire, je peux servir de point dancrage à une équipe solide. Vous aurez aussi besoin dun courtier immobilier, dun notaire et dun inspecteur dhabitations en qui vous pouvez avoir confiance.

Si vous planifiez soigneusement, votre maison et votre prêt hypothécaire peuvent assurer votre sécurité financière et vous permettre daccumuler un avoir important au cours des années à venir.

Demande en ligne hypothèque Contactez Intelligence Hypothécaire

Abonnez-vous à l'infolettre!
Gardez votre hypothèque optimale avec nos chroniques professionnelles!

Autres articles
Retour
 
     
Terme Affiché Nous
Variable* 3.95% 2.90 %
1 an 4.19 % 2.79 %
3 ans 4.44 % 3.39%
5 ans 5.59 % 3.49%
7 ans  5.99 % 4.24 %
10 ans 6.60% 4.14 %
     
*Sujet à changement sans préavis.
                                                             
Gardez votre hypothèque optimale avec nos chroniques professionnelles!
Cliquez « J'aime! » sur Facebook
Le meilleur prêt en hypothèque sur plus de 20 institutions financières. Voir la liste