Améliorer la cour


15 Avril 2010


Si vous vendez votre propriété au printemps, réfléchissez à des moyens simples pour mettre en valeur votre maison pour les acheteurs potentiels qui passeront devant.

  1. LES ESPACES VERTS. Un moyen rapide de dégager la cour est d’élaguer les branches trop longues qui gênent la vue sur votre maison. L’ajout de plantes de bordures le long des allées et l’entretien des boîtes de plantes sous les fenêtres (une fois que le risque de gel a disparu). Achetez des caissettes de jeunes plants pour avoir rapidement une explosion de couleurs.
  2. ÉCLAIRAGE. Les ensembles de lumières solaires sur pieu plantés dans le sol peuvent rehausser l’allure des allées et des cours. Ils ne sont pas trop chers et faciles à installer. Des faisceaux lumineux dirigés vers le haut sous les arbres peuvent créer des effets lumineux intéressants la nuit dans votre cour.
  3. ALLÉES ET TROTTOIRS. Un projet à faire soi-même et qui est vraiment pas cher pour améliorer l’apparence des surfaces en béton est de teindre le béton.
  4. LA PORTE D’ENTRÉE. On peut rendre l’entrée de la maison pus contrastée avec le parement extérieur et plus intéressante grâce à une couleur plus audacieuse de la porte. Ça prend juste un petit pot de peinture.

Vous cherchez une maison? Soyez pré-approuvé avant toute démarche! C’est plus judicieux d’avoir une pré-autorisation pour un financement hypothécaire avant de commencer les recherches. Avec une pré-autorisation vous recevrez :

  1. Un taux d’intérêt concurrentiel,
  2. Un taux protégé pendant une période donnée, ce qui vous protège des augmentations de taux pendant que vous cherchez votre maison,
  3. Une idée claire de combien vous pouvez emprunter.
  4. Posez-moi des questions sur la pré-autorisation, et vous serez rapidement sur la voie qui mènera à la maison idéale pour vous et votre famille.


Conseils pour les acheteurs: n'oubliez pas de faire inspecter la maison.

Une inspection en bâtiment évalue l’état physique de la propriété. Cela comprend un examen visuel complet du bâtiment et de toutes ses composantes majeures, comme le toit, les fondations et les murs, ainsi que le système de chauffage, la plomberie et le système électrique. S’il y a des problèmes, l’inspecteur vous fournira un rapport qui détaille les coûts estimés de réparation et quand ils doivent être faits. Gardez à l’esprit qu’un inspecteur en bâtiment ne vous dira par combien vaut une propriété ou si vous devriez l’acheter ou non.

Demande en ligne hypothèque Contactez Intelligence Hypothécaire

Abonnez-vous à l'infolettre!
Gardez votre hypothèque optimale avec nos chroniques professionnelles!

Autres articles
Retour
 
     
Terme Affiché Nous
Variable* 3.95% 2.90 %
1 an 4.19 % 2.79 %
3 ans 4.44 % 3.39%
5 ans 5.59 % 3.49%
7 ans  5.99 % 4.24 %
10 ans 6.60% 4.14 %
     
*Sujet à changement sans préavis.
                                                             
Gardez votre hypothèque optimale avec nos chroniques professionnelles!
Cliquez « J'aime! » sur Facebook
Le meilleur prêt en hypothèque sur plus de 20 institutions financières. Voir la liste